Passer la navigation

 

DEPUIS LE DÉBUT...

En tant que partenaire fondateur, MEC nous soutient au plus haut niveau depuis nos tout débuts au Canada ! Leur soutien nous permet de développer nos programmes d’éducation et de diversité, d’équité et d’inclusivité. Et comme si cela ne suffisait pas, ils nous soutiennent par le biais de campagnes de collecte de fonds et d'adhésion pour faire avancer notre mission.

 

 

Diversité, équité, inclusion et au-delà

POW Canada a reconnu le fait que nous devions faire mieux lorsqu'il s'agissait de créer une approche plus inclusive de nos stratégies. MEC nous a aidé à modifier notre approche. La lutte contre le changement climatique et la création d’un avenir plus propre et plus prospère nécessitent la participation de TOUT LE MONDE.

 

OUVERTURES DE SAISON ANNUELLES

Gérer des événements tout au long de la pandémie mondiale n’a pas été une tâche facile. Cependant, avec MEC nous avons réussi à créer l'un des meilleurs événements pré-saison au Canada ! D'un océan à l'autre, les magasins MEC partout au pays organisent une série de une programmation de films à couper le souffle, des discussions avec des athlètes professionnels et des cadeaux pour vous préparer à lancer la saison enneigée. Pendant la pandémie, MEC a réussi à migrer l’événement vers un format virtuel sans perdre en engagement. 

 

PASSIONNÉ À DÉFENDRE

Lancé en 2022, le programme Enthusiast to Advocate est notre dernier et meilleur outil pour catalyser le changement. Nous comptons des dizaines de milliers de membres enthousiastes dans tout le pays et il est de notre devoir de les aider à devenir des défenseurs du changement. Avec l'aide de MEC, nous avons créé une série de vidéos visant à faire passer nos membres engagés au niveau supérieur.

LUTTER CONTRE LE CHANGEMENT CLIMATIQUE AVEC VOTRE EMAIL

Skip navigation

MEC PARTNERSHIP

 

FROM THE BEGINNING...

As our founding partner, MEC has been supporting us at the highest level since our very beginning in Canada! Their support allows us to develop our education and Diversity, Equity and Inclusivity programs. And as if it wasn’t enough, they support us through fundraising and membership campaigns to drive our mission forward.

 

 

Diversity, Equity, Inclusion, and Beyond

POW Canada acknowledged the fact that we needed to do better when it came to creating a more inclusive approach to our strategies. MEC helped us shift our approach. The fight against climate change and creating a cleaner more prosperous future needs EVERYONE on board.

 

ANNUAL SEASON OPENERS

Managing events throughout the global pandemic has been no easy feat. However, with MEC we have managed to create one of the best preseason events in Canada! From coast to coast, MEC stores around the country host a week long series of show-stopping lineup of films, chats with pro athletes, and giveaways to get you ready to kick off the snowy season. During the pandemic, MEC managed to migrate the event to a virtual format without losing engagement. 

 

ENTHUSIAST TO ADVOCATE

Launched in 2022, the Enthusiast to Advocate program is our latest and greatest tool for catalyzing change. We have tens of thousands of keen members nationwide and it is our duty to help them become advocates for change. With the help of MEC, we have created a series of videos aimed to take our engaged members to the next level.

Ready to Turn Your Passion Into Purpose?

BECOME A MEMBER

IT'S FREE. Add Your voice to Canada’s fast growing and most dynamic climate organizations