Passer la navigation

Soutenez le travail de plaidoyer de POW Canada en trouvant nos produits chez les détaillants suivants :

   

 


UNE ALLIANCE DE DÉTAILLANTS CANADIENS QUI RECONNAISSENT L'IMPACT DU CHANGEMENT CLIMATIQUE SUR L'INDUSTRIE DU PLEIN AIR ET NOS TERRAINS DE JEUX FAVORIS ET QUI PRENNENT DES MESURES AUDACIEUSES CONTRE CES CHANGEMENTS.

En tant qu'entreprises communautaires, les détaillants ont un lien direct avec les amateurs de plein air et peuvent jouer un rôle essentiel dans la construction du mouvement à l'échelle locale et nationale. Notre programme offre une formation et des ressources pour faire connaître la mission de POW Canada au sein de vos points de vente dans le but de convertir les clients en membres de POW Canada. En outre, les détaillants sont mis au défi de prendre des mesures significatives pour promouvoir la durabilité dans leurs activités respectives.

 

Pourquoi rejoindre l'Alliance Détaillants POW Canada ?

  • Prendre position sur le changement climatique est important pour vos clients et vos employés. En rejoignant l'Alliance des détaillants POW Canada, vous prenez action et signalez à vos clients et employés que cela est important pour vous.

  • POW Canada a une marque unique et reconnaissable qui est pertinente pour les amateurs de plein air. En rejoignant l'Alliance Détaillants, vous bénéficierez d'une présence de marque au sein de nos canaux et de notre communauté POW Canada.

  • Formation du personnel - L'Alliance Détaillants POW Canada apporte une valeur ajoutée à vos employés grâce à l'éducation climatique de votre équipe.

  • Ajouter votre voix - LA FORCE est dans le Nombre En tant que collectif, l’industrie du plein air devient plus puissante pour exiger des changements au niveau gouvernemental et politique. Ajouter votre voix est important.

  • Possibilité de vendre notre collection de produits POW Canada. Vous pouvez collecter des fonds pour POW Canada et inclure une nouvelle gamme de produits pour attirer les clients dans vos points de vente ainsi que rejoindre le Programme incitatif ENDVRLes produits POW Canada sont fabriqués de manière durable au Canada, à partir de matériaux biologiques et recyclés créés avec un fournisseur durable « C'est Beau ».

 

Vous êtes détaillant outdoor et souhaitez plus d'informations ? 

CLIQUEZ ICI POUR COMMENCER LA CONVERSATION

 


 

CAMPAGNES ET PUBLICATIONS CONNEXES

LUTTER CONTRE LE CHANGEMENT CLIMATIQUE AVEC VOTRE EMAIL

Skip navigation

AN ALLIANCE OF CANADIAN RETAILERS WHO RECOGNIZE THE IMPACT OF CLIMATE CHANGE ON THE OUTDOOR INDUSTRY AND THE PLAYGROUNDS WE RECREATE IN AND ARE TAKING BOLD ACTION AGAINST IT.

As community-based businesses, retailers have a direct link to outdoor enthusiasts and can play an integral part in building the movement locally and nationally. Our program provides training and resources to raise awareness of POW Canada’s mission within your retail locations with the intent of converting customers to POW Canada members. Additionally, retailers are challenged to take meaningful action to further sustainability in their respective businesses.

 

Why join the POW Canada Retailer Alliance?

  • Taking a stance on climate change is important to your customers and your employees. By joining the POW Canada Retailer Alliance you are immediately taking action and signalling to your customers and employees that this is important to you.

  • POW Canada has a unique and recognisable brand that is relevant to outdoor enthusiasts. By joining our Retailer Alliance you will receive brand presence within our POW Canada channels and our POW Canada community.

  • Staff Education - POW Canada’s Retailer Alliance brings added value to your employees through climate education for your team.

  • Adding your voice - POWer in numbers. As a collective, the outdoor industry becomes more powerful in demanding change at government and policy level. Adding your voice matters.

  • Ability to sell our POW Canada Merch. You can fundraise for POW Canada and include a new line of products to draw customers into your retail locations as well as join the ENDVR incentive programPOW Canada merchandise is made sustainably in Canada, from organic and recycled materials created with a sustainable supplier ‘C’est Beau’.

 

Are you an outdoor retailer and would like more information? 

CLICK HERE TO START THE CONVERSATION

 


POW CANADA RETAILER ALLIANCE

 

 

       

RELATED CAMPAIGNS & POSTS

Ready to Turn Your Passion Into Purpose?

BECOME A MEMBER

IT'S FREE. Add Your voice to Canada’s fast growing and most dynamic climate organizations