Passer la navigation

ACTION POUR LE CLIMAT D’EDMONTON

 

POW Edmonton et l'Edmonton Mountain Bike Alliance lancent une initiative d'action climatique percutante dans la vallée de la rivière Edmonton. Axé sur l'entretien et le nettoyage des sentiers, cet effort améliore non seulement les loisirs, mais souligne également le lien vital entre les activités de plein air et la conservation.

Alors qu'Edmonton entame les consultations pour la désignation de parc urbain national, cette initiative positionne POW Canada comme une voix cruciale dans la mise en valeur des diverses valeurs de nos espaces naturels. Rejoignez-nous pour faire une différence tangible et défendre notre environnement !

EN SAVOIR PLUS ICI

REJOIGNEZ NOTRE CHAPITRE D'EDMONTON SUR :

RENCONTREZ NOTRE CHAPITRE D'EDMONTON

Notre section d'Edmonton est un groupe passionné de membres de POW Canada qui se consacrent à créer un changement tangible dans leur communauté. Si vous souhaitez devenir un bénévole clé ou un chef de section chez POW Edmonton, envoyez-nous un courriel à [email protected]. Vous souhaitez en savoir plus ? Cliquez sur « Devenir bénévole » ci-dessous pour accéder au groupe Facebook des bénévoles d'Edmonton et en savoir plus sur les initiatives de la section d'Edmonton. 

 

Ipsum Lorem

Lorem ipsum dolor sit amet.

Ipsilorem Lorumip

Lorem ipsum dolor sit amet.

Evan Littauer

Chef de section d'Edmonton

DEVENEZ BÉNÉVOLE

L'ACTION DE NOTRE CHAPITRE

L’ACTIVISME DES ATHLÈTES PEUT-IL CHANGER LE SCORE ?

Les sports d’hiver en plein air sont en première ligne du changement climatique, les athlètes étant par conséquent soumis à des conditions de compétition et d’entraînement de plus en plus dangereuses, injustes et non idéales. Avec les moyens de subsistance des athlètes et l'avenir...
Plus d'informations

Skip navigation

EDMONTON CLIMATE ACTION

 

POW Edmonton and the Edmonton Mountain Bike Alliance are launching an impactful climate action initiative in the Edmonton River Valley. Focused on trail maintenance and cleanup, this effort not only enhances recreation but also underscores the vital connection between outdoor activities and conservation.

As Edmonton begins consultations for the National Urban Park designation, this initiative positions the POW Canada as a crucial voice in showcasing the diverse values of our natural spaces. Join us in making a tangible difference and advocating for our environment!

LEARN MORE HERE

JOIN OUR EDMONTON CHAPTER ON:

MEET OUR EDMONTON CHAPTER

Our Edmonton Chapter is a passionate group of POW Canada members dedicated to creating tangible change in their community. If you are interested in becoming a key volunteer or chapter leader with POW Edmonton email us at [email protected]. Interested in learning more? Click "Become a Volunteer" below to gain access to the Edmonton volunteer Facebook Group and learn more about the Edmonton Chapter Initiatives. 

 

Lorem Ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet.

Ipsum Lorem

Lorem ipsum dolor sit amet.

Ipsilorem Lorumip

Lorem ipsum dolor sit amet.

Evan Littauer

Edmonton Chapter Leader

BECOME A VOLUNTEER

OUR CHAPTER'S ACTION