Passer la navigation

PLAIDOYER POUR L’ACTION CLIMATIQUE

Votre pouvoir de promouvoir un avenir meilleur en tant que station ne doit pas être sous-estimé. Vous avez une voix en tant qu'organisation et des invités qui vous soutiendront lorsqu'il s'agira de protéger les lieux et les activités qu'ils aiment du changement climatique. Il existe de nombreuses façons de devenir un porte-parole de l’action climatique, notamment :

  • Amplifier les campagnes de POW ! 

    Nous avons fait le travail, mais vous avez la voix et le public

    • Partager notre travail sur votre audience sur les réseaux sociaux et votre liste de diffusion.

    • Signer des lettres et soutenir les pétitions que nous avons envoyées aux représentants du gouvernement et aux décideurs politiques.

    • Encouragez votre personnel, vos invités et les membres de la communauté à devenir membres POW, donne, participez à notre campagnes & événements, et rejoindre #GAMEON2030 pour passer à l'action et gagner des prix.

  • Apporter de nouvelles idées sur la table !

    Y a-t-il un problème environnemental dans votre région qui, selon vous, doit être résolu ? Faites le nous savoir! Nous disposons d’outils et de ressources qui pourraient aider à sensibiliser l’opinion. 
    • Connectez-vous avec votre local Chapitre régional et engagez nos équipes de bénévoles pour agir avec ou dans votre station ! 
    • Avez-vous une manière créative de rendre votre station plus durable ? Connectez-vous avec nous à POW pour vous aider à lui donner vie, et réseautez avec nos autres partenaires de villégiature pour obtenir de l'aide, du brainstorming et du dépannage !
    • Travaillez-vous avec d’autres groupes environnementaux locaux ? En aidant à connecter POW Canada avec d'autres personnes travaillant dans des espaces similaires, nous pouvons nous aider à amplifier le travail de chacun, à partager et à diffuser nos ressources et à avoir un plus grand impact ! 
  • Parlons climat !

    Cacher les impacts et les facteurs déterminants du changement climatique ne servira à rien. Les domaines skiables sont en première ligne du changement climatique et ont la possibilité de toucher un public large et puissant au niveau local et mondial :
    • Exprimez clairement et clairement votre position sur le climat et la durabilité, à la fois en interne (par exemple, plans stratégiques, formation du personnel) et en externe (par exemple, site Web du complexe, relations publiques et communications)
    • Incluez des informations liées au climat dans vos e-blasts et newsletters.
  • Impliquez-vous dans la politique locale !

    Vous avez probablement une énorme influence au sein de votre communauté locale. 
    • Connectez-vous avec vos dirigeants municipaux locaux qui travaillent sur la durabilité et le changement climatique grâce à notre Groupe municipal de loisirs de plein air et Caucus sur le climat, pour en savoir plus sur ce qui se passe au niveau communautaire et comment votre station peut travailler ensemble !
    • Rassemblez des personnes et des organisations partageant des intérêts communs - des transports publics aux logements du personnel, en passant par les sentiers et les parcs à vélos, en passant par la restauration et la restauration - en tant que station de ski, vous disposez d'un vaste réseau que vous pouvez utiliser pour travailler en collaboration afin de mettre en œuvre vos propres plans de développement durable. , ou faire pression sur les gouvernements en faveur d’une politique climatique ! 

LUTTER CONTRE LE CHANGEMENT CLIMATIQUE AVEC VOTRE EMAIL

Skip navigation

ADVOCATING FOR CLIMATE ACTION

Your power to push for a better future as a resort should not be underestimated. You have a voice as an organization, and guests who will back you up when it comes to protecting the places and activities they love from climate change. There are numerous ways you can become a megaphone for climate action including:

  • Amplifying POW's campaigns! 

    We've done the work, but you've got the voice and the audience

    • Sharing our work on your social media audience and e-mail list.

    • Signing letters and endorsing petitions that we sent to government officials and policy makers.

    • Encouraging your staff, guests and community members to become POW members, donate, participate in our campaigns & events, and join #GAMEON2030 to take action and win prizes.

  • Bringing new ideas to the table!

    Is there an environmental issue in your area that you think needs to be addressed? Let us know! We have tools and resources that could help spread awareness. 
    • Connect with your local Regional Chapter and engage our volunteer teams to take action with or at your resort! 
    • Do you have a creative way to make your resort more sustainable? Connect with us at POW for help bringing it to life, and network with our other resort partners for support, brainstorming and troubleshooting!
    • Do you work with other local environmental groups? Helping connect POW Canada with others working in similar spaces mean we can help amplify each other's work, share and spread our resources, and make a greater impact! 
  • Speaking out about climate!

    Hiding the impacts and drivers of climate change won't help. Ski areas are on the frontlines of climate change and have an opportunity to reach a wide and powerful audience locally and globally so:
    • Be clear and vocal about your stand on climate, and sustainability, both internally (e.g., strategic plans, staff education) and externally (e.g., resort website, PR and communications)
    • Include climate-related news in your e-blasts and newsletters.
  • Getting involved with local politics!

    You likely have a huge influence across your local community. 
    • Connect with your local municipal leaders who are working on sustainability and climate change through our Outdoor Recreation Municipality Group and Climate Caucus, to learn about what's happening at the community level and how your resort can work together!
    • Bring together people and organizations with shared interests - from public transportation, to staff housing, to trails and bike parks, to food and restaurant - as a ski resort you have a wide network that you can use to work collaboratively to implement your own sustainability plans, or to lobby governments for climate policy! 

BECOME A POW CANADA MEMBER